Solutionner l’éjaculation précoce


Pascal De Sutter Docteur en psychologie et sexologue


Alexandra Hubin Docteur en psychologie et sexologue

OFFERT : RECEVEZ 1 VIDEO ET MES 3 PREMIERS CONSEILS

Dans un instant, vous allez découvrir :


  • Les 7 étapes indispensables qui vont vous aider à solutionner définitivement les problèmes d’éjaculation précoce.
  • Comment donner plus de plaisir à une femme et ne plus éjaculer systèmatiquement trop vite.
  • La méthode pas-à-pas pour vous motiver, surmontez la peur et devenir un meilleur amant.


Ensuite, vous aurez la possibilité d’acheter le coaching complet

Témoignages

Grég  
5/5

Cela fonctionne !

J'ai suivi cette formation en tant que célibataire, il y a un an. Je l'ai reprise un peu plus tard, mais toujours en étant célibataire, en travaillant ma respiration et le mouvement de basculement de bassin (je le répète tous les jours). J'ai rencontré une nouvelle partenaire, le mois dernier. J'ai essayé de faire particulièrement attention lors de l'intromission, mais j'ai quand même dû me retirer rapidement lors du premier rapport, en expliquant à ma partenaire que j'avais besoin de "souffler". Cette discussion m'a apaisé et tout s'est bien passé ensuite. A mon grand étonnement, j'ai réussi le mouvement de bascule assez facilement et je ne me suis jamais autant senti en phase avec une partenaire, lors d'un rapport. Un grand merci à vous !

Elharti Youssef  
4.4/5

Bravo pour cette initiative unique à ce jour

Je pense que ce qu’il manque à cette thérapie c’est un chapitre sur le rôle de la femme qui doit être informé. Elle pourrait ainsi participer à la thérapie. Souvent, il y a des tensions dans le couple et la communication peut devenir difficile. Bravo pour cette formation en ligne car elle m’a bien aidé et je vais pouvoir continuer à m’entrainer…

Anonyme  
4.6/5

Une formation qui vous apprend à connaître et à maîtriser votre corps

- Le moyen choisi pour dispenser cette formation est parfait. - Du contenu véritablement inédit, interessant et efficace. - J'ai particulièrement apprécié les touches de soutien psychologique (du genre "c'est normal que vous ejaculiez trop vite dans ce cas" ou "acceptez les rechutes",...) - Ce qui m'a manqué : une possibilité d'entrer en contact ou un suivi direct avec les spécialistes. Peut-être via un chat anonyme ?

Dave  
5/5

Le retour de la communication

Personnellement, je trouve que le premier gain issu de cette formation est le retour de la communication. En effet, je suis en couple avec la même personne depuis plusieurs années et il c'était installé une sorte de "routine" dans notre vie sexuelle. Cette formation a brisé ce cycle et c'est pour le mieux! Je pense que tous les couples ont intérêt à suivre cette formation ne serait-ce que pour défaire les tabous. Je suis vraiment satisfait de cette formation, car le fait d'avoir comme formateur des gens des deux sexes, aide à comprendre les attentes de chacune, chacun. Enfin, je suis plutôt content que, pour les hommes, le fait d'être incapable de faire deux choses de manière simultanée ait enfin une utilité!

« Basé sur des années d’expériences et une méthode scientifique rigoureuse, nous avons créé ce coaching vidéo en 7 étapes pour aider de nombreux hommes souffrant d’éjaculation précoce »




Ensuite, vous aurez la possibilité d’acheter le coaching complet

Pascal de Sutter se donne pour mission d’aider les hommes et les femmes à oser se lancer vers une vie plus palpitante sur le plan amoureux, sexuel, conjugal, personnel et professionnel. Ecrivain, professeur d’université, conférencier, docteur en psychologie, sexologue, animateur, coach. Il transmet son savoir par des séminaires, vidéos, spectacles et du coaching. Il enseigne dans plusieurs Universités de Belgique et du Nord de la France. Il a également travaillé dans la recherche en sexologie clinique à l'Université du Québec à Montréal. Il a animé plusieurs émissions sur M6 et est l’invité régulier de la RTBF, RTL, FR2, etc.

Alexandra Hubin est docteur en psychologie, sexologue et écrivaine, elle enseigne à l’Université et exerce comme sexologue clinicienne en privé (sexopositive). Forte de son expérience passée en recherche, elle reste attentive aux études scientifiques et travaille à la diffusion d’informations fiables au travers de ses interventions dans les médias, de ses cours à l’université, de ses conférences et de ses publications. Elle consulte à Kraainem et aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL), elle est secrétaire académique de l’Ecole de sexologie (ESFA- UCL) et chargé de cours invité à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Sexothérapeute depuis 2003, elle est également chroniqueuse TV psycho-sexo & animatrice radio (notamment sur Canal +).

coaching-ejaculation.com - Tous droits réservés | Conditions générales - Vie privée - Nous contacter

Paiements sécurisé par Mollie B.V